Avis et témoignages marabout sorcier vaudou en Corse

 

Je suis le propriétaire d’une grande boutique qui se trouve en Corse et mon commerce est très connu dans la ville. Je réalisais de gros chiffres d’affaires et mon commerce marchait à merveille. Un beau jour, mon commerce a commencé à sombrer, je perdais mes clients et plus personne ne venait acheter auprès de moi. Cela semblait très bizarre parce que ça s’est passé de manière subite et cela m’a mis la puce à l’oreille. J’ai alors fait des recherches sur internet pour trouver un marabout en Corse qui pourrait m’aider parce que je crois en ces choses. Pendant mes recherches je suis tombé sur le marabout Jean Gabriel et je l’ai envoyé un mail à son adresse (maraboutgabriel@gmail.com) et il m’a répondu très vite. Je lui ai alors expliqué mon problème et il m’a demandé de venir le voir. J’y suis allé et il m’a dit qu’on a jeté un mauvais sort à mon commerce et que c’est un concurrent qui l’avait fait. Je lui ai demandé de faire tout ce qu’il faut pour conjurer ce mauvais sort. Quelques jours après, tout est redevenu à la normale et mes chiffres d’affaires ont d’ailleurs augmenté, je fais plus de bénéfices qu’avant.


Je suis une jeune fille étudiant à l’université et je travaillais les soirs afin d’avoir de l’argent pour mes besoins. Je travaillais dans un restaurant en tant que serveuse. A un moment donné, le restaurant cherchait une gestionnaire des stocks, j’avais déjà ma licence en gestion et je me disais que je pourrais obtenir le poste. Cependant le restaurant comptait faire un recrutement en externe et donc les employés n’en faisaient pas partie. Je me suis alors dit qu’il fallait que je fasse quelque chose pour que ma candidature soit acceptée. Une amie m’a dit d’aller voir le maitre Jean Gabriel car il sait résoudre tous les problèmes. Je l’ai alors appelé au ……… et je lui ai expliqué la situation. Il m’a dit qu’il peut faire en sorte que ma candidature soit acceptée et que j’obtienne le poste. Il m’a donné des recommandations et m’a dit qu’il ferait ce qu’il faut, après cela je pourrais aller postuler. J’ai suivi ses conseils à la lettre et lorsque je suis allée déposer ma candidature auprès du DRH. Quelques jours après, on m’a annoncé que j’ai été retenue pour le poste car je suis compétente et j’ai longtemps travaillé dans le restaurant.


Ma copine m’a quitté pour un autre homme et grâce à Maitre Jean Gabriel, elle est revenue vers moi. Je suis un jeune entrepreneur et j’avais une copine avec qui j’ai fait 6 ans de relation. Un beau jour elle vient me dire que notre relation s’arrête là parce qu’elle ne peut plus vivre comme ça. Elle s’est plainte du fait qu’on tarde à se marier et elle m’a aussi dit qu’elle a rencontré un autre homme prêt à l’épouser. J’ai tout fait pour la retenir mais rien n’y fit, je suis plongé par la suite dans la dépression. C’est alors que j’ai fait des recherches concernant le retour de l’être aimé et je suis tombé sur des témoignages de personnes qui ont réussi à retrouver l’amour de leur vie grâce au maitre Jean Gabriel. J’ai décidé d’entrer en contact avec lui et je lui ai expliqué ma douleur. Il m’a demandé de venir le voir pour qu’il me remette certaines choses, j’y suis allé et il m’a assuré que tout rentrera dans l’ordre. J’ai appliqué ses recommandations et quelques temps plus tard, ma copine est revenue vers moi. Elle s’est excusée et était prête à tout pour que je lui pardonne.


J’ai perdu ma fortune du jour au lendemain et le maitre Jean Gabriel m’a aidé à la retrouver. Je suis un homme très connu dans la ville d’Ajaccio pour ma richesse et j’étais propriétaire de plusieurs entreprises. A un moment donné, je me sentais perdre ma fortune petit à petit. Je faisais de mauvais investissements, des personnes me trahissaient et détournaient mon argent, etc. A la fin je n’avais plus rien. Ma grand-mère qui a des origines africaines m’a emmené voir le maitre Jean Gabriel. Arrivés là-bas ma grand-mère lui a expliqué la situation et le cours des évènements. Le maitre Jean Gabriel a fait quelques invocations puis il nous a dit que je suis victime d’envoûtement c’est pour cela que je ne contrôle plus rien. Il a par la suite dit qu’il utiliserait ses connaissances en magie noire pour contrer les effets de l’envoutement et me libérer de ce supplice. Il a commencé à réciter des invocations sur une sorte de calebasse remplie d’eau puis il m’a demandé de m’asperger de cette eau. Il nous a remis d’autres choses et nous a rassuré que tout ira bien sous peu. J’ai commencé à retrouver ma fortune et mes investissements devenaient rentables comme avant. Aujourd’hui tout va pour le mieux.


Ma demi-sœur avait des problèmes de santé et on croyait l’avoir perdu jusqu’à ce que je rencontre le maitre Jean Gabriel. Ma demi-sœur est âgée de 20 ans et elle a toujours été connue comme étant une jeune fille résistante et forte. Un jour elle est tombée des escaliers et depuis lors elle souffrait d’atroces maux de dos, elle ne pouvait presque plus s’asseoir pendant longtemps. Étant très attaché à elle, je demandais partout des solutions pour la guérir car on a parcouru l’ensemble des hôpitaux de Bastia mais il n’y avait pas de solution médicale spécifique, il fallait juste suivre le traitement et attendre de voir les résultats. Un jour j’ai entendu parler du maitre Jean Gabriel qui est un marabout guérisseur, je l’ai alors appelé pour m’assurer que je pouvais compter sur lui. Ses paroles m’ont rassuré et j’ai demandé à ma famille de l’emmener chez le maitre Jean Gabriel. Nous sommes allés là-bas et il a commencé le travail : invocations, magie blanche, etc. puis nous a remis bon nombre de potions pour que ma demi sœur se lave hebdomadairement avec. On a suivi le traitement comme il nous l’avait demandé et ma demi-sœur a commencé à retrouver sa forme. A présent elle va beaucoup mieux.


Je suis un jeune diplômé qui travaillait dans une entreprise mais on me payait vraiment mal. J’étais obligé d’y rester car je n’avais pas d’autre option, cependant je me demandais des fois si cela en valait la peine. Déjà les heures de travail étaient vraiment débordantes et le salaire était minable, cela ne m’aidait presque plus. J’ai décidé de consulter le maitre Jean Gabriel pour une séance de voyance, il fallait qu’on m’aide à y voir plus clair. Je lui ai fait part de mes craintes et je lui ai dit de m’aider à voir plus clair. Je ne savais pas si je devais maintenir ce travail ou aller voir une autre entreprise. Le maitre Jean Gabriel m’a dit que cet emploi ne m’était pas destiné et qu’un autre emploi, un emploi meilleur m’attendait quelque part. J’ai alors pris mon courage à deux mains et j’ai démissionné de ce travail, ce fut sans doute la meilleure décision de ma vie. Quelques jours après mon oncle m’a appelé pour me dire qu’il y avait un poste vacant dans la société où il travaille. Je suis allé là-bas et j’ai déposé ma candidature et par la suite on m’a convoqué pour un entretien et on m’a recruté. J’ai désormais un bon travail avec de bonnes conditions.



Je suis jeune mère de famille et je travaille en tant que secrétaire dans une grande compagnie de voyage. Je gagne bien ma vie mais malheureusement cela n’a pas suffi à me donner le bonheur. En effet, il y a cinq ans j’ai rencontré un homme fabuleux en qui je suis tombée éperdument amoureuse. Apres deux ans de couples nous nous sommes mariés et je suis tombée très vite enceinte. Quelque mois après, je mis au monde un magnifique garçon. Apres cette naissance mon mari est parti en voyage en Turquie et depuis lors je n’ai plus de nouvelles de lui. Il me laissa dans le désarroi et la peur avec un enfant de quelques mois à élever. Apres de multiples recherches sans résultats, je décidai de jeter les bras. Sauf un bon matin, en consultant internet, je suis tombée sur une annonce du Maitre Jean Gabriel. Alors, c’est comme si l’espoir renaissait en moi. Apres l’avoir consulté et exposé tout mon problème, le marabout africain généreux et disponible, m’a assurée que mon mari était bien vivant et qu’il allait me revenir bientôt. C’était sans compter avec ses rituels et séances occultes puissants, car mon homme est finalement rentré il y a un mois et depuis notre famille revit enfin.


Je suis aujourd’hui l’homme le plus heureux du monde grâce aux dons généreux du marabout africain Maitre Jean Gabriel. En effet, je me suis marié très jeune avec une formidable épouse. Tout allait bien dans notre vie de couple, le bonheur, la cordialité, l’amour étaient au rendez-vous. Sauf un jour, en ayant un rapport sexuel avec ma femme, je n’avais plus de force et de maitrise. J’étais devenu tout bonnement impuissant. Au début, j’avais essayé de le cacher à ma femme, je refusais de lui en parlait mais je pense qu’elle l’a bien su sans me le demander. Alors le bonheur, la cordialité et l’amour qui régnaient dans mon couple, se sont transformés en tristesse, dispute et haine. Je ne parvenais plus à satisfaire ma femme comme il se doit. J’entrais alors dans une période noire au bord du désespoir. La vie n’était plus pareille dorénavant. Un jour, en navigant sur internet, je vois alors une annonce du Mitre Jean Gabriel. Tout de suite l’espoir renait alors en moi. Illico presto je l’appelais pour prendre rendez avec lui. Grace à ses rituels de magie blanche, il m’a aidé à retrouver la force et désir sexuel qui m’animaient tout au début de mon mariage. J’ai alors retrouvé une femme heureuse et qui m’a donné une magnifique petite fille.

 


Je suis un commerçant qui il y a deux ans, j’ai lancé ma propre boutique de produits électroniques et informatiques. Et comme tout début d’entreprenariat, les débuts s’avèrent difficiles. Ce que j’ai compris immédiatement. Mais malheureusement, malgré tous les investissements effectués sur des gammes de produits high-tech, mon chiffre d’affaire tardait toujours à décoller même 6 mois après. Alors la gestion de la boutique devenait un véritable poids pour moi entre la location, l’électricité, les fournisseurs, les impôts, à payer. Il fallait trouver une solution très vite pour faire prospérer mon activité. Alors c’est mon père qui m’a conseillé de contacter le Maitre Jean Gabriel. Il m’a expliqué que c’est un marabout très réputé, possédant de grandes capacités notamment celle d’attirer la clientèle dans votre activité. Alors sans longtemps hésiter, je suis parti le voir en consultation à Bastia. Tout de suite j’ai constaté les puissants pouvoirs occultes de l’homme. Il m’a écouté avec patience et sérieux et m’a affirmé après que mon activité allait fleurir très vite. Ce qui s’avéra bien réel car deux mois après, les clients se sont multipliés par 3. Je voyais mon portefeuille de clientèle s’accroitre ainsi que mon chiffre d’affaire. Depuis je me maintiens dans ce dynamisme avec de bons chiffres d’affaires.


Je suis un homme d’affaire et j’aime investir mon argent dans des projets de grande envergure. Je suis actionnaire dans de nombreuses entreprise ici et ailleurs. Il y’a deux ans, un important projet immobilier a vu le jour dans ma région. De nombreux investisseurs ont été sollicités pour venir soutenir ce projet. Mais voilà, le secteur immobilier est connu pour être très évolutif et il faut avoir tous les éléments en main avant tout investissement. Sion on risque de se retrouver dans un projet sans avenir. Très conscient de l’ampleur de ce projet immobilier, j’ai alors voulu savoir si je ne jetais pas simplement mon argent à la fenêtre. Habitat dans la même région que moi, j’ai alors contacté le Maitre Jean Gabriel. Ses compétences et expériences dans le domaine de la voyance ne sont plus à prouver. Il m’a beaucoup aide dans mes affaires par le passé. Je suis alors parti le voir. En consultation, il m’a proposé une séance divinatoire avec un rituel puissant dont lui seul, a le secret. Au sortir, il m’a assuré que je n’allais perdre dans ce projet immobilier et que je pouvais investir le montant que je voulais. J’ai alors investi mon argent et depuis deux ans je suis heureux d’affirmer que tout ce qu’il m’a prédit s’est alors révélé être la réalité.

 


Je suis un adepte des jeux notamment le jeu de l’euro million. Cela fait des années que je participe à ce jeu et malheureusement je connus des fortunes diverses sans véritablement obtenir des gains importants. Cela ne me décourageait pas mais j’étais vraiment déterminer à décrocher le gros lot un jour. Un jour, en parcourant la page du Maitre Jean Gabriel, je suis tombé sur un témoignage émouvant d’un client satisfait. Ce dernier affirmait que c’est grâce aux pouvoirs et sciences occultes du marabout africain qu’il a gagné à l’euro million. Un avis qui me laissa tout de suite de marbre tant je ne pouvais y croire. C’est en tombant sur un autre témoignage, quelques jours après que je commençais à y croire. Alors, pour en avoir le cœur net, je suis entré en contact avec le puisant marabout. En consultation, il m’a affirmé ses dons et capacités à rendre riche quelqu’un notamment à travers un jeu tel que l’euro million. Il m’a donné un talisman et grâce à cela j’ai pu obtenir 4 bons numéros, ce qui me permit de décrocher une énorme somme de 3100 euros. Depuis je reste en contact avec lui et mes gains sont de plus en plus importants.

 


Alors que je m’apprêtais à me suicider, un événement marquant va changer ma vie à tout jamais. J’avais déjà mis de côté tous les médicaments que j’allais prendre et écris une lettre d’adieu à ma femme et à mes enfants parce que tout allait très mal et je suis devenu un sujet de honte pour tout le monde. Cette même nuit, un ami m’appelle et me demande qu’il a une dernière solution pour moi et qu’il devait m’emmener quelque part par force. Dans les environs de 19 heures, il vient me chercher et m’emmène chez un homme inconnu qui me raconte tous mes problèmes et même les détails que mon ami ne connaissait pas. C’était le maître Jean Gabriel. Il a ensuite promis de m’aider si je le voulais. La semaine suivant, j’ai pris un autre rendez-vous et il m’a parlé de beaucoup de choses et on a eu à faire certains rituels. Aujourd’hui, ma vie a changé, je ne me suis plus donné la mort et j’ai une vie heureuse avec ma femme et les enfants dans la somptueuse ville d’Ajaccio. Si vous avez des problèmes, allez consulter le grand maitre et il prendra soin de vous comme si vous étiez son enfant.
 
 
J’étais parti pour une carrière professionnelle très remarquable. Dans l’entreprise dans laquelle je travaillais, tout le monde m’aimait et je faisais des résultats. Tout d’un coup, je reçois une lettre de licenciement, et je n’ai pas le droit aux explications. Le poste de directeur régional qui m’était promis a aussi été annulé. Ce fut le début d’un long périple et ce n’était pas du tout facile. Il m’est arrivé de passer même des journées entières sans manger parce qu’il n’y avait plus rien dans mes comptes en banque. Tout s’est volatilisé juste comme ça. C’est alors que dans ma quête de solutions, j’ai entendu parler d’un grand maître sorcier africain qui se trouvait en Corse. J’ai décidé d’aller le consulter. Après la première séance, il m’a fait comprendre que j’étais victime d’un mauvais sort. Il a donc utilisé la magie blanche et quelques techniques spirituelles pour m’aider à sortir de cette situation. C’est alors que je suis devenu celui que je suis aujourd’hui. J’ai mon entreprise à l’heure actuelle, j’emploie plus d’une cinquantaine de personnes et je suis reconnaissant à ce maître pour cette belle opportunité. Tout le monde me respecte maintenant et j’ai la voix qui porte dans les réunions parce que je suis bien positionné dans la vie.
 
 
Après 10 ans de mariage, je n’ai pas eu d’enfants, même pas un seul. Comme vous le savez, c’est une honte pour une femme de ne pas en avoir. Nous avons effectué des analyses médicales et tout va bien cliniquement entre mon mari et moi. Mais, il nous est impossible de comprendre pourquoi nous n’avons pas d’enfants. Certaines de mes amies me disaient que c’était un problème d’ordre spirituel, mais je ne croyais pas cela. C’est alors qu’un jour, j’ai décidé de tenter ma chance avec le marabout. Le rendez-vous étant pris, je me suis rendu sur les lieux et la consultation a été faite. Le marabout m’a révélée des choses extraordinaires que je ne croyais même pas. Il y a avait certaines personnes mal intentionnées qui voulaient que mon mari et moi divorcent et qu’ensuite leur fille épousent mon mari actuel. Ils ont tout fait et l’une de leurs stratégies et de me rendre stérile en esprit. C’est alors que le grand maître a réussi à me libérer de ces mauvais sorts et aujourd’hui je porte mon bébé, un an après. Si vous n’avez pas d’enfants, allez consulter le marabout qui vous donnera la solution qui est propice à Bastia.
 


Je n’ai jamais réussi à aller à terme avec mes accouchements. Après avoir perdu 4 grossesses, mon mari s’est fâché contre moi et m’a rejetée. J’ai été laissé à moi-même pendant plusieurs années. Cinq ans après mon premier mariage, il y a eu un autre homme qui a voulu de moi et je lui ai raconté ce qui m’était arrivé. Il n’a pas eu peur, et m’a dit que c’était un petit problème. Il a alors proposé de m’emmener voir un guérisseur traditionnel dans les environs d’Ajaccio. Nous y étions et le grand marabout, après avoir fait la consultation de ses génies m’a confirmé que c’était mon ex belle-mère qui était à la base de cette situation. Il est aussi vrai qu’elle n’a jamais apprécié que je me marie avec son fils, mais je ne pensais qu’elle aurait pu aller si loin. Mais, merci au marabout qui m’a permis d’avoir la joie d’une femme. Deux ans de mariage après avec mon nouvel homme, j’ai mis au monde deux jumeaux. Si vous aussi vous êtes dans une de ces situations et vous n’avez pas d’enfants, vous savez quoi faire. Vous avez le temps de sauver votre mariage et de vivre heureuse comme toutes les autres.
 
 
J’ai tenté de voyager maintes fois, mais à chaque fois que le processus devrait aboutir, je ne sais pas ce qui se passait, mes dossiers se perdaient à l’ambassade. C’est alors que j’ai décidé de vraiment comprendre quelle est la nature de ceci. Je suis allé chez un grand frère qui m’a mis en contact avec le maître Jean Gabriel. Vous avez qu’ici en Europe, on ne croit pas trop à ces histoires de magie et autres, mais c’était vrai. Le maître m’a raconté comment il y a des esprits qui venaient voler mes dossiers à chaque moment. Il m’a alors montré des rituels à faire et dès que je les ai fini tous, tous les ambassades auprès desquels j’ai déposé mes dossiers m’ont recontacté. J’avais même un embarra de choix en ce qui concerne mon voyage et le pays dans lequel je devrais me rendre. J’ai finalement choisi ma destination de premier choix et j’y suis actuellement. J’y vis avec ma famille et nous avons une belle vie. Si vous aussi vous voulez voyager et que vous ne savez pas comment vous y prendre, je vous recommande d’aller vers le grand marabout. Il a de très bonnes solutions pour vous.
 
 
J’ai rencontré le Maitre Jean Gabriel il y a un an, c’était à Bastia. Depuis cette consultation je revis une nouvelle vie, j’ai retrouvé du travail, bref je nage dans le bonheur. Malheureusement, ça n’a pas toujours était le cas. En effet, je suis un grand passionné de la nage et des sports aquatiques. Il y a trois ans une maladie aux origines mystérieuses me cloua un beau matin au lit. Alors que je devais me rendre aux entrainements, je sentais d’atroces douleurs au niveau de ma colonne vertébrale, je ne pouvais alors plus me lever et marcher normalement. Ce que je croyais un état passager s’avéra une maladie inexpliquée qui dura de jour en jour. Plus d’entrainement, plus de nage, plus de sport, j’étais tout simplement devenu paralysé. C’est alors que ma mère a débarqué chez moi pour m’assister. J’étais balancé d’hôpitaux en hôpitaux, de spécialiste en spécialistes, de traitements en traitement, et le résultat était à chaque fois le même. C’est quand ma mère a vu une annonce du Maitre Jean Gabriel que l’espoir était à nouveau permis. Suite à une séance de rituels occultes j’ai alors recommencé à sentir mes fonctions vitales. Depuis, je me sens mieux et revis une nouvelle vie.


Je suis un homme politique et j’ai été désigné candidat de mon parti pour des élections locales il y a trois ans. Au début j’appréhendais beaucoup cette candidature tant j’avais du mal à convaincre au niveau de ma localité. J’étais à chaque fois devancé par un rival d’un autre parti qui me ravissait la vedette. Alors pour ces élections locales, il fallait que je gagne à tout prix car ma réputation dans le parti était en jeu. Alors, un de mes conseillers m’a mis en relation avec le Maitre Jean Gabriel, un grand marabout africain situé en Corse. Lors de ma première rencontre avec le voyant africain, j’ai été marqué par son ouverture, son sens aigu de l’écoute mais surtout ses compétences et pouvoirs extraordinaires. Apres lui avoir confié mes besoins, l’homme m’a assuré qu’il allait me donner la puissance et le succès dont j’ai besoin pour gagner les élections.  Et je n’ai pas alors hésité à lui faire confiance. Ce que je n’ai nullement pas regretté car quelques mois après j’ai senti ma vie politique prendre un nouveau cap. De nombreuses personnes ont commencé à adhérer à ma candidature. Et pour couronner le tout, j’ai remporté haut la main les élections locales. Merci vraiment au Maitre Jean Gabriel.

 


Je suis un analyste en économie dans un grand établissement banquier situé en Corse. J’appartiens à un environnement mystère où la concurrence et la rivalité règnent en maitre. Je travaille dans l’un établissement les plus réputés du pays où une pression acharnée est soumise aux employés pour être plus compétents et plus productifs. Et lorsqu’un poste de directeur marketing est en jeu et qu’il y a de nombreux candidats travaillant dans la même boite, la rivalité est alors à son comble. Personnellement je voulais occuper ce poste à tout prix, cela fait des années que je servais cette banque et un tel poste serait une belle consécration. Alors lorsque j’ai vu une annonce sur internet du Maitre Jean Gabriel, je me suis tout de suite intéressé. Compètent, sérieux, puissant, doté de nombreux pouvoirs et sciences occultes, entre autres, étaient les maitres mots sur la fiabilité du marabout, à travers les témoignages que je lisais. Alors je me suis dit c’était l’homme qu’il me fallait pour décrocher ce poste. Et lors d’une séance de magie noire, le marabout m’a affirmé que le poste m’était déjà réservé. Alors, je n’ai pas été surpris quelques jours plus tard lorsque l’annonce de ma nomination a été faite par le directeur de la banque.


Je suis un jeune homme. Il fut des temps où je travaillais dans un restaurant en tant que serveur. J’adorais faire l’ambiance à mes heures libres avec mes amis de tous les jours. Ensemble nous trainions la nuit dans les soirées dansantes, les bars, les casinos. Nous étions dans le monde de la drogue, de la prostitution, de l’alcool, de l’argent, du sexe, entre autres. Cette mauvaise fréquentation a alors fini par me faire perdre mon emploi au restaurant. Alors je plongeais dans un monde noir, avec des problèmes de santé chroniques et pire encore j’étais complétement accroc à l’alcool, à la drogue et au sexe. Je voyais ma vie partir en l’air sans que je ne puisse la maitriser. C’est alors lorsque ma sœur m’a retrouvé complétement soul et au bord de l’overdose dans mon appartement, que tout a changé. En effet, ma sœur après m’avoir emmené à l’hôpital m’a mis en relation avec le marabout africain Maitre Jean Gabriel. Ce dernier m’a prédit grâce à sa voyance un avenir sombre et désastreux si je ne changeais pas cap. Grace à la magie blanche, il m’a aidé à reprendre en main ma vie m’éloignant de tout ce qui est drogue, alcool, sexe. Quelque mois plus tard je retrouvais un nouveau boulot dans une autre région, oubliant ainsi complètement ce passé tumultueux.